Ce que je peux te dire

Si tu es ici c’est que tu veux en savoir un peu plus sur moi, mais j’aime rester assez discrète et ne pas trop en dévoiler alors ne sois pas déçu, si tu étais là pour savoir toute ma vie, c’est raté ! 

Ce que je peux te dire c’est que je m’appelle Chloé, que j’ai 22 ans et que je vis en Lorraine dans l’est de la France. 

Comment j’en suis arrivée là ? Avec beaucoup de déterminations, et sans jamais avoir arrêté de croire en mes rêves. Et je peux vous dire que c’était pas gagné, parce que du soutient certes j’en ai eu énormément, mais j’ai eu aussi beaucoup de critiques qui auraient pu me décourager à tout moment.

Niveau études, je suis diplômée d’un DUT MMI (Métiers du Multimédia et de l’Internet) depuis 2019. J’ai su après mes études qu’être salarié dans une entreprise n’était pas fait pour moi, alors je me suis lancée dans le monde de l’entreprenariat, et je peux dire aujourd’hui que c’est la meilleure décision que j’ai prise !

Je travaille aujourd’hui pour des personnes formidables, chaque rencontre est enrichissante pour moi. J’ai la chance de pouvoir travailler depuis chez moi, et d’organiser mes journées plus ou moins comme je le souhaite. 

J’avoue que je ne compte pas mes heures, je peux facilement faire des journées de 10h et cela 7j/7, j’aime tellement mon travail, on peut vraiment dire que je travaille pas passion !